Capsule Denim

Capsule <b>Denim</b>

Née au milieu du 19è siècle, la toile denim est toujours tendance, et plus que jamais plébiscitée. Traversant les années et les modes sans jamais se démoder, elle qui était réservée, à l'origine, aux vêtements de travail, séduit par sa résistance à toutes épreuves. Mais pas que !

Qui, aujourd'hui, n'a pas au moins une pièce en denim dans son dressing ? La plus connue, la plus portée, la plus aimée aussi, c'est le pantalon, ou jeans. Il se réinvente à l'infini, se collectionne au gré des envies. Du bleu brut au bleu délavé, noir, blanc, gris ou même coloré, il en existe pour tous les goûts. Droit, skinny ou slim, mom ou boyfit, longueur 7/8ème et/ou taille haute, il a réponse à tout. Et quand on trouve le jeans de ses rêves ? La presse est unanime : on ne peut plus s'en passer !


A vous la silhouette su-bli-mée ! Vous voulez plus de propositions ? Chemise, short, robe, jupe, veste et même combi se déclinent, sans modération. Pour l'été 2021, One Step fait place au changement. En lançant une nouvelle capsule Denim. En révisant sa production, avec une démarche plus propre. 8 pièces pensées comme un vestiaire et déclinées pour (vous) plaire.


Avec un tee-shirt, un sweat et des tennis pour un look décontracté, avec une blouse imprimée, une veste et des boots, pour une allure plus sophistiquée, brodées ou décorées de sérigraphies placées, les pièces en denim ont le pouvoir de faire rêver... Osez ! Osez jouer ! Avec les nuances de gris, de blanc et l'incontournable bleu. Et même en total look, pour un style plus audacieux !

Découvrir la capsule