Entrez dans la danse

Entrez <b>dans la danse</b>

Rock, twist, valse, disco, on a tous en tête des rythmes qui donnent envie de bouger illico ! Et le One Step, vous connaissez ? C'est aussi une danse. Une danse de salon américaine, née au début du 20ème siècle, qui se pratique en duo. Une danse qui a donné son nom à notre marque et, depuis 1995, inspiré notre logo.

Observez cette silhouette de ballerine. Dessinée d'un seul trait, à l'instinct, façon croquis, elle évoque ce moment suspendu, juste avant d'entrer en scène, avant que tout devienne possible. Ce moment où il faut reprendre son souffle, avant de prendre son élan, de faire un premier pas ou de prendre une décision. Ce moment-même où l'on se dit "What’s next ?" et où l'on saute dans l’instant. C'est à ce moment-là, précisément, où l’on peut être audacieuse, où il faut être audacieuse !


Un rapport à l’instinct, que l'on retrouve dans la liberté, dans l’audace, dans l’art. Notre ballerine impose sa silhouette par une attitude spontanée. Celle d'une femme qui n’a rien à prouver. Parce que c'est elle qui mène la danse ! Danse du trait, danse des vêtements. Elle a d'ailleurs enfilé sa plus jolie tenue. Pas forcément une robe des grands soirs, mais plutôt celle dans laquelle elle se sent le mieux, sans passer inaperçue.


Imaginez-la éclairée de couleurs vives (Débardeur MEL turquoise), twistée d'un imprimé exclusif (T-shirt MAX fuchsia) ou de touches glitter (T-shirt MAX noir - Débardeur MEL red), ou même, brodée (T-shirt MAYA écru). Pas question de se fondre dans le décor ! C'est le moment d'entrer dans la danse…

Entrez dans la danse