Manteaux

La sélection

Esprit marin d'hiver pour le manteau DYANI, dont le drap de laine et la couleur marine rappelle celui du caban. Son atout ? Un col amovible en Sherpa écru.

Votre meilleure décision ? C'est DECISO. Un manteau 2 en 1, en lainage fantaisie à carreaux, dotée d'une sous-doudoune amovible sans manches. 2 pièces, pour 3 portés.

DANDY évoque une notion de chic innée, même, et surtout, les jours de pluie. Une parka de couleur ficelle pour matcher avec tout. Une finition laquée pour gagner en style. Une maxi capuche, un lien de cintrage intérieur et une doublure arty, en twists fantaisie.

Plein hiver = twist chic sans en avoir l'air. DADOU est un manteau audacieux. En lainage fantaisie ficelle, il se démarque par un motif chevrons et un maxi col ouvert.

DIXEN, c'est la doudoune longue noire qui manquait à votre hiver. Unie ou rythmée d'un imprimé arty exclusif dessiné par One Step, elle devient réversible. La capuche se fait discrète, cachée sous un zip au col. Un modèle indispensable de la saison.

Vous rêvez d'une silhouette plus allongée ? Essayez DENTZ. Un manteau long, qui réchauffe l'hiver, par son coloris camel, élégant et intemporel.

Légère comme une toile de parachute, DOLLY est néanmoins votre meilleure alliée de la saison. Une parka iconique, revisitée en coloris kaki, avec capuche et doublure filet.

Nouvelle longueur pour le manteau DREW. Etudié pour l'hiver, il associe lainage fantaisie à motifs rayures et un coloris indigo ultra tendance. Observez le col châle, les maxi poches plaquées côtés avec rabat, la doublure satinée contrastée : les détails font toujours la différence.

Jeu de matières étudié pour le manteau DEW. Alliance d'élégance et de confort, de chaleur et de praticité, il ose la parmenture amovible noire, esprit doudoune matelassée à capuche, sur un drap de laine caramel. C'est LA caution anti-froid de la saison.

Vivement l'hiver ! Avec la parka DELTA, vous êtes parée à affronter le froid, le vent et la pluie, tout en même temps. En toile enduite vert sauge, elle est matelassée et fourrée, avec une maxi capuche et des poches zippées.

Ce qui marque tout de suite chez DUARTE ? C'est son boutonnage croisé. Il y a aussi sa ganse rayée, qui vient souligner le col, à porter remonté sur le cou. Sans oublier son lainage gris béton, qui cache une doublure écrue à fines rayures bleues. Un manteau d'hiver, qui a tout pour vous plaire.