LIFESTYLE ARTY

Observez bien. Observons mieux. L’art est partout.

Cette saison, plus que jamais, il sort de son cadre inaccessible, pour se révéler dans chaque petit détail que seul un œil attentif et sensible peut discerner.

Dans la couleur ou la forme d’un objet. Derrière la puissance d’une image ou d’une phrase. Un peu à la façon dont One Step parsème ses pièces de finitions discrètes et raffinées, d’un twist arty étudié. Ici, un imprimé exclusif. Là, une broderie danseuse en signature. Vous avez l’idée ?

 

La collection Printemps-Eté 2023 s’articule autour de trois vestiaires d’exception, à la fois stylé, efficace et coloré, dont One Step a le secret.

- Le vestiaire Urbain révèle une meneuse charismatique, une femme inspirée et inspirante, qui maitrise parfaitement l’environnement dans lequel elle évolue. Ses pièces féminines et graphiques, sont construites autour des rouges et des bleus, entre volumes over size et inspiration streetwear, pour
une silhouette city chic, pile dans l’air du temps.

- Le vestiaire Aventurier distingue une fine observatrice, une femme-témoin vivant de son époque, toujours l’appareil à portée de main, pour transformer en poésie, les
instants du quotidien. Ses pièces se veulent fonctionnelles. Aux accents workwear ou streetwear assumés, elles s’équilibrent dans un esprit safari chic, dans les tons de blancs et de verts et d’imprimés animalier, végétal ou arty jungle.

- Le vestiaire Bohème sublime une beauté désinvolte, une femme à la silhouette rassurante, dont le naturel et l’air mutin sont gage d’authenticité. Ses pièces, plutôt vaporeuses, sont teintées de roses et de bleus, aux accents glamour justement dosés, laissant une vraie liberté aux mouvements et faisant la part belle aux détails.

Plus qu’une marque de mode, One Step est l’allié sur lequel les femmes peuvent compter.
Pour leur donner confiance. Les mettre en valeur. Les sublimer. Dans les moments du quotidien comme dans les temps forts de la vie.

Qu’elles soient cheffes de tribu aimantes, femmes actives téméraires ou aventurières esthètes.
Qu’elles soient écrivaines ou photographes, architectes ou designers.

Toutes ont en commun le désir profond d’être ancrées dans leur époque, de revendiquer une féminité assumée, et de prendre plaisir à se révéler sans cesse, sous un nouveau jour.

C’est chose faite.

One Step maintient toujours son
engagement pour une mode plus responsable. Création, distribution, production, chaque étape œuvre au quotidien pour mettre en place des actions concrètes et efficaces.

Ainsi, 45% des matières sélectionnées -coton biologique, viscose Ecovero®, Lyocell®, matières recyclées- défendent, d’abord et avant tout, un plus faible impact environnemental.

Quelques chiffres sur la collection Printemps-Eté 2023

45% de matières écoresponsables

36% de matières 100% naturelles

23% de coton certifié (Biologique ou BCI)

12% de matières recyclées

21% de matières d’origine végétale (viscose / lyocell)

61% des modèles de la collection E23 en zone Europe-Méditerranée

A suivre sur Facebook et sur Instagram.

Printemps-Eté 2023

Découvrez nos vestiaires d’exception

CANAY - Top saphir à imprimé fleurs multicoCANAY - Top saphir à imprimé fleurs multico

Sélectionner une taille

nouveautés
RANIA - Robe longue mimosa à imprimé boutons d'orRANIA - Robe longue mimosa à imprimé boutons d'or

Sélectionner une taille

RENZO - Robe midi saphir à imprimé fleurs multicoRENZO - Robe midi saphir à imprimé fleurs multico

Sélectionner une taille

nouveautés
DIVIN - Parka bleu cosmos iriséDIVIN - Parka bleu cosmos irisé

Sélectionner une taille