Ouvrons les yeux. Observons mieux. Depuis toujours, la nature est une source inépuisable d’inspiration. La collection One Step Printemps-Eté 2022 s’annonce comme une célébration de cette nature, à la fois merveilleuse et généreuse. Mise à l’honneur à l’intérieur comme à l’extérieur d’un musée, la nature devient l’œuvre d’art.

La femme One Step est transportée dans un univers végétal poétique comme dans un tableau, que nous avons composé en collaboration avec trois artistes. Les structures florales de Delphine Jardin, les lianes arty d’Aurélien Finance ou le bloc minéral du sculpteur Miguel Garigliano, toutes ces installations rendent hommage à la nature d’une façon Arty et très élégante.

La nature est là, tout autour de nous. La nature est partout. Omniprésente, elle nous offre le plus beau des cadeaux : l’inspiration d’un vestiaire d’exception. Prenez le temps, regardez , admirez, et laissez la magie opérer...

Tour à tour bohème, aventurier et urbain, le vestiaire Printemps-Eté 2022 accompagne les femmes qui réservent une place de choix à l'audace, dans leur quotidien.