Observez bien. Observons mieux. L’art est partout. Cette saison, plus que jamais, il sort de son cadre inaccessible, pour se révéler dans chaque petit détail que seul un œil attentif et sensible peut discerner. Dans la couleur ou la forme d’un objet. Derrière la puissance d’une image ou d’une phrase. Un peu à la façon dont One Step parsème ses pièces de finitions discrètes et raffinées, d’un twist arty étudié. Ici, un imprimé exclusif. Là, une broderie danseuse en signature.
La collection Printemps-Eté 2023 s’articule autour de trois vestiaires d’exception, à la fois stylés, efficaces et colorés, dont One Step a le secret. Vous avez l’idée ?
Le vestiaire Urbain révèle une meneuse charismatique, une femme inspirée et inspirante, qui maitrise parfaitement l’environnement dans lequel elle évolue. Ses pièces féminines et graphiques, sont construites autour des rouges et des bleus, entre volumes over size et inspiration streetwear, pour une silhouette city chic, pile dans l’air du temps.



Le vestiaire Bohème sublime une beauté désinvolte, une femme à la silhouette rassurante, dont le naturel et l’air mutin sont gage d’authenticité. Ses pièces, plutôt vaporeuses, sont teintées de roses et de bleus, aux accents glamour justement dosés, laissant une vraie liberté aux mouvements et faisant la part belle aux détails.
Le vestiaire Aventurier distingue une fine observatrice, une femme-témoin vivant de son époque, toujours l’appareil à portée de main, pour transformer en poésie, les instants du quotidien. Ses pièces se veulent fonctionnelles. Aux accents workwear ou streetwear assumés, elles s’équilibrent dans un esprit safari chic, dans les tons de blancs et de verts et d’imprimé animalier, végétal ou arty jungle.