Vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le produit que vous ne souhaitez pas conserver.
Livraison en France Métropolitaine :
Les frais de retours sont pris en charge, voici les étapes à suivre :
1. Faites votre demande de retour en sélectionnant le ou les articles que vous souhaitez retourner
2. Imprimez l'étiquette de retour Colissimo reçu par email
3. Déposez votre article dans son emballage d’origine, seuls les articles rendus dans leur état d’origine seront acceptés et remboursés
4. Insérez votre bon de livraison à l'intérieur du colis cela est nécessaire afin d'identifier votre colis et déclencher le remboursement
5. Collez l'étiquette Colissimo sur votre colis et déposez le à la Poste
Nous vous invitons à conserver votre preuve de dépôt jusqu'au remboursement de votre commande.
Livraison à l'étranger :
Le retour est à votre charge, voici les étapes à suivre :
1. Faite votre demande de retour en sélectionnant le ou les articles que vous souhaitez retourner
2. Déposez votre article dans son emballage d’origine, seuls les articles rendus dans leur état d’origine seront acceptés et remboursés
3. Insérez votre bon de livraison à l'intérieur du colis cela est nécessaire afin d'identifier votre colis et déclencher le remboursement
4. Envoyez le colis avec le transporteur de votre choix à cette adresse :
LOGTEX
Service Retour ONE STEP Eshop
150 rue Pierre Gilles de Gennes
49300 Cholet
FRANCE
Nous vous invitons à conserver votre preuve de dépôt jusqu'au remboursement de votre commande.