MARINS D'HIVER

« L’art, c’est la plus sublimemission de l’homme, puisque c’est l’exercice de la pensée qui cherche à comprendre le monde et à le faire comprendre. »

Auguste Rodin.

Repéré, la saison passée, sur les défilés de Sportmax, Balmain, Dior ou encore Céline, le vêtement marin s’impose, une nouvelle fois, comme une valeur sûre de nos dressings.

Pièces incontournables et intemporelles, marinière et pull marin, pantalon large esprit pont, manteau façon caban ou duffle-coat, bonnet et casquette, prennent leurs quartiers d’hiver.

 

Cette saison, chez One Step, les formes se veulent plus loose, plus modernes aussi, et les matières, plus cocooning. La rayure esprit marinière se joue version rock, avec sa danseuse pailletée noire glossy sur le T-shirt MINERVA à col bateau et boutons sur l'épaule gauche, se réinvente dans une veine urbaine avec le Pull TASTE, s’autorise une variation casual en Sweat MINERVE. Dessous, la Blouse CRISTAL écrue à col dentelle, tout comme la Chemise CODY en Tencel bleu, apportent une touche preppy. Avec, les pantalons répondent sagement aux rayures : coloris ceramic pour LE PLAY, un jean forme chino 7/8ème, coloris noir pour le Pantalon PALBA coupe city sur une longueur cropped esprit jupe-culotte modernisé et pour le Pantalon POETE large, fluide, taille haute. Le caban DYANI, en drap de laine marine, se fait arty avec son col amovible en Sherpa écru. Côté accessoires, pour la Casquette ABYLA ose le velours côtelé, véritable barrière anti-froid stylée.

 

Duo noir et blanc en signature et allure urbaine, le marin d’hiver a définitivement tout pour vous plaire.

 

 

A suivre sur Facebook et sur Instagram.