Duo de choc pour allure chic

Pink and Purple

Dans la collection Automne-Hiver 2021-2022, demandez la couleur ! Portées par notre nouvelle signature stylistique,elles s'affirment dans des gammes plus nuancées, plus subtiles, favorisant l’accessibilité et la modernité des pièces imprimées, sans délaisser cette audace qui caractérise la marque.


Représentation d'une féminité assumée et conquérante, le pink, un rose vibrant, répond au rose poudré, plus sage, et le purple, un violet profond, fait écho au bourgogne, à dominante rouge. Tous dynamisent le vestiaire et aucune pièce n’est épargnée ! Des mailles aux pantalons, en passant par les manteaux, ils captent la lumière et diffusent une énergie exaltée.

Alors êtes-vous plutôt team purple ou team pink ?
Redécouvrez le MILLET. Ce T-shirt à col V à la coupe ajustée est un classique de nos collections. En maille de lin, il dévoile un imprimé minimaliste tachiste en all-over, colorisé par One Step, sur fond violet. En réponse, préférez un pantalon dans les mêmes tons.

Avec PACEY, par exemple, ultra séduisant par sa forme carotte esprit chino, reconnue pour son confort. La chemise CHACHA est ultra tendance, avec son imprimé gipsy et ses manches bouffantes. Réchauffez-là avec le cardigan TOSCA, en maille tricot fantaisie, avec mix de côtes et torsades placées sur les manches en coloris purple.

“Les demi-mesures sont inintéressantes” Björk
Coloris rose envoûtant, volume flou avec épaules descendues et manches bouffantes avec détail de volants placés, la blouse CARLYNE s'anime d'un imprimé orchidée exclusif, pure création One Step. Vous l'avez aimé la saison passée. Il revient ! L'incontournable pull TURENNE, 100% cachemire, ose une variation rose quasi électrique, invitant à une connexion sensorielle et émotive inédite.

Larges lignes colorées sur fond rose poudré, le manteau DAKA réchauffe par son lainage fantaisie. Son secret ? Une doublure à pois ! Un mix and match réussi qui ne laisse pas indifférente !

Qu'ils soient unis ou insérés dans une composition d'imprimés, portés en monochromes subtils ou dans une association plus audacieuse, le rose et le violet sont un véritable pied-de-nez à la morosité. Ils bousculent les codes, boostent l’allure en un claquement de doigts et relèvent le quotient mode comme il se doit !